Rejoins nos équipes

Tu penses être le profil idéal pour rejoindre les équipes Booty d’Enfer ou Sunaïa ?

Nous sommes à la recherches de profils incarnant nos valeurs, volontaires et en quête d’évolution.

Nos valeurs fondamentales

créativité

Pour nous la créativité signifie trouver de nouvelles approches pour résoudre des problèmes et imaginer des idées originales qui dépassent les attentes de notre communauté.

Chez Booty d’Enfer, la créativité se manifeste dans la diversité du contenu, des défis et des ressources que nous proposons pour garder nos membres engagées et motivées à chaque étape de leur parcours.

Chez Sunaïa, la créativité est notre moteur d’innovation dans la mode éthique. Chaque création est imprégnée de notre créativité, donnant vie à des pièces uniques.

bienveillance

La bienveillance est ancrée dans notre culture. Elle se traduit par l’attention que nous portons aux besoins et au bien-être des autres, qu’il s’agisse de nos équipes ou de notre communauté. Nous cherchons à créer un environnement où chacun se sent soutenu, à l’écoute, encouragé et respecté.

évolution

L’évolution est un objectif constant. Nous sommes ouverts au changement, nous cherchons constamment à nous développer, en tant qu’individus mais aussi en tant qu’entreprise. Cette attitude nous permet de nous adapter aux nouvelles circonstances et nouvelles tendances dans un monde en constante évolution.

passion

La passion est ce qui anime nos équipes. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, et cette passion se reflète dans notre dévouement, notre engagement et notre volonté de donner le meilleur de nous-mêmes pour vous proposer les meilleurs contenus et produits possible.

Chez Booty d’Enfer, nous sommes passionnés par le bien-être, le sport et le dépassement de soi. Cette passion se reflète dans notre dévouement à guider nos membres vers un meilleur mode de vie et une plus grande confiance en elles, tout en créant une communauté qui partage cette même passion.

Chez Sunaïa, nous sommes animés par une profonde passion pour la mode, et la célébration du corps de la femme. Nous avons pour objectif que chaque femme se sente confiante en portant Sunaïa. Cela se reflète dans nos créations, et notre souci du détail dans la conception de chaque maillot de bain.

Nos offres d’emploi

Community Manager (Sunaïa X Podcast)

💼 : Temps plein

🗓: Poste à pourvoir à partir d’avril 2024

📍 : Paris

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE :

Sunaïa est une marque de maillots de bain qui reflète l’authenticité, la durabilité et la positivité.

Nous avons créé cette marque pour transmettre une façon de penser et de vivre très tropicale. Sunaïa est plus qu’une simple aventure, c’est un mode de vie. Une histoire que chaque femme écrit et partage avec le sourire.

Notre marque célèbre la femme, le corps et la bienveillance. Nous souhaitons transmettre à toutes nos clientes l’amour et la confiance nécessaire pour se sentir belles dans nos maillots de bain et libre de s’exposer comme elles le désirent dans nos ensembles.

Sunaïa est une marque engagée et éco-responsable. Notre cœur a pris part à la préservation de la planète et nos océans.

En plus de ses entreprises, Alaia souhaite reprendre activement ses épisodes de podcast. Le podcast d’Alaïa aborde différents sujets autour de l’entrepreneuriat, la santé mentale, le sport, l’équilibre, sa vie personnelle, etc… Pour accompagner les sorties des épisodes, un compte Instagram dédié va être alimenté régulièrement.

Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un•e Community Manager pour concevoir et produire les différents contenus sur les réseaux sociaux Sunaïa et le Podcast.

CE QU’ON ATTEND DE TOI :

STRATÉGIE :

  • Définir et maintenir la stratégie de communication globale de l’entreprise
  • Veille quotidienne et recherche d’inspirations
  • Soutenir la croissance de l’entreprise, en apportant tes propres idées et en les mettant en œuvre dans la stratégie au quotidien

COMMUNICATION :

  • Création et gestion du planning éditorial
  • Création de visuels et rédaction de contenus
  • Gestion du compte Instagram
  • Gestion des DM et commentaires

TU ES LE BON “FIT” SI :

  • tu as une expérience dans un poste similaire en agence ou en entreprise, et tu as déjà exercé du community management ou social média
  • tu es créatif·ve et force de propositions
  • tu as une une vision des tendances et de ce l’éco-système social média
  • tu n’as pas peur de relever de nouveaux défis et la créativité, la proactivité et l’ouverture d’esprit font partie de tes atouts
  • tu sais travailler dans la réactivité avec une bonne gestion du stress
  • tu es débrouillard.e et démontres une grande capacité d’adaptation avec un bon esprit d’équipe
  • tu es très à l’aise en copywriting et rédaction de contenu
  • tu as des connaissances dans le secteur du swimwear et de l’éco-responsabilité
  • tu as une très bonne connaissance des plateformes Instagram, Tiktok, Youtube, et de leurs fonctionnements

COMMENT POSTULER :

Répondre obligatoirement au questionnaire suivant en format vidéo.

Poster la vidéo en NON RÉPERTORIÉ sur YouTube obligatoirement.

La vidéo doit être d’une durée de 10-15 min environ.

  • Présente-toi : parle de ta personnalité, de tes expériences.
  • Quels sont tes forces et tes faiblesses ? Comment penses-tu pouvoir t’en servir dans le cadre de ce poste ?
  • Pourquoi ce poste t’intéresse-t-il ? Pourquoi souhaites-tu travailler avec Alaïa ?
  • Que pourrais-tu apporter à l’entreprise ?
  • Pourquoi penses-tu être la personne idéale ? Pourquoi devrions-nous te choisir ?

Fournir un CV ainsi qu’un Portefolio ou tout autre éléments qui permettent de se rendre compte du travail déjà réalisé lors d’expériences précédentes.

Envoi ta candidature à l’adresse suivante : alohalaia.recrute@gmail.com

DATE LIMITE POUR POSTULER : 20 mars

Head of content

💼 : Temps plein

🗓: Poste à pourvoir à partir d’avril 2024

📍 : Paris

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE :

Alaia est créatrice de contenu, coach sportive diplômée et fondatrice de plusieurs marques, notamment les programmes de musculation Booty d’Enfer et la marque Sunaïa Swim.

Sur YouTube, Instagram et TikTok , elle partage son quotidien, sa passion pour le sport et l’entreprenariat. L’idée est d’inspirer les femmes, les aider à avancer et à s’épanouir grâce à des conseils sains et réalistes. Alaia est suivie notamment pour son authenticité et sa proximité avec sa communauté, qui permet de véritables et riches échanges.

Booty d’Enfer est un ensemble de programmes en ligne qui accompagnent les femmes dans leur transformation physique et mentale, pour s’épanouir et retrouver confiance en elles.

Sunaïa est une marque de maillots de bain qui reflète l’authenticité, la durabilité et la positivité. ****Notre marque célèbre la femme, le corps et la bienveillance.

Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un·e Head of Content pour la stratégie de création des contenus d’Alaia sur Youtube, Instagram et Tik Tok.

CE QU’ON ATTEND DE TOI :

STRATÉGIE

  • Analyse globale de l’éco-système Alohalaia et définition précise des enjeux, objectifs et axes d’amélioration des comptes YouTube, Instagram et Tik Tok
  • Mise en place d’une stratégie afin d’assurer les performances et la cohérence des différents réseaux sociaux d’Alaia
  • Veille régulière des tendances sur les différents réseaux sociaux
  • Recherche de concepts et d’idées (séries de vidéos, activations, etc)
  • Bilans des statistiques

MANAGEMENT

  • Brief de l’équipe créative sur les attendus des contenus
  • Gestion de l’équipe : s’assurer de la bonne réalisation des contenus, respect du brief, validation et publications
  • Mise en place de plans de communication lors d’événement et moments forts de l’année (roadmap des contenus à prévoir, planning de publication, répartition des tâches, etc)

CRÉATION

  • Prévoir les différents contenus à créer lors de tournages, d’événements
  • Poster les contenus et assurer leur bonne diffusion
  • Préparation et planification des contenus dans le cadre des collaborations d’Alaïa

    TU ES LE BON “FIT” SI :

    • tu as une très bonne expertise des réseaux sociaux YouTube, Instagram et TikTok
    • tu es sensible aux tendances et à la stratégie Social Media
    • tu as une expérience dans un poste similaire en agence ou en entreprise (Head of Content, Social Media Manager, Planning Stratégique, etc)
    • tu as une une patte artistique similaire à celle d’Alaia
    • tu es organisé.e, rigoureux et autonome, l’organisation n’a pas de secret pour toi
    • tu n’as pas peur de relever de nouveaux défis et la créativité, la proactivité et l’ouverture d’esprit font partie de tes atouts
    • tu sais travailler dans la réactivité avec une bonne gestion du stress
    • tu es débrouillard.e et démontres une grande capacité d’adaptation avec un bon esprit d’équipe

    COMMENT POSTULER :

    Répondre obligatoirement au questionnaire suivant en format vidéo.

    Poster la vidéo en NON RÉPERTORIÉ sur YouTube obligatoirement.

    La vidéo doit être d’une durée de 10-15 min environ.

    • Présente-toi : parle de ta personnalité, de tes expériences.
    • Quels sont tes forces et tes faiblesses ? Comment penses-tu pouvoir t’en servir dans le cadre de ce poste ?
    • Pourquoi ce poste t’intéresse-t-il ? Pourquoi souhaites-tu accompagner Alaïa ?
    • Que pourrais-tu apporter à l’entreprise et au quotidien d’Alaïa ?
    • Pourquoi penses-tu être la personne idéale ? Pourquoi devrions-nous te choisir ?

    Fournir un CV ainsi qu’un Portefolio ou tout autre éléments qui permettent de se rendre compte du travail déjà réalisé lors d’expériences précédentes.

    Envoi ta candidature à l’adresse suivante : alohalaia.recrute@gmail.com

    DATE LIMITE POUR POSTULER : 20 mars

    Comment postuler ?

    Si vous pensez être le profil idéal, envoyez un email à alohalaia.recrute@gmail.com  avec le titre de l’offre en objet de mail.

    Nous avons hâte de découvrir vos profils et de vous rencontrer !