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Tu penses être le profil idéal pour rejoindre l’équipe Elevate ?
Nous sommes à la recherches de profils incarnant nos valeurs, volontaires et en quête d’évolution.
Chef(fe) de projet Elevate
💼 : Temps plein
🗓: Poste à pourvoir à partir de Mars 2025
📍 : Paris
PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE :
Elevate est une application de sport, de nutrition et de bien-être conçue pour accompagner les femmes dans leur transformation physique et mentale. Notre application propose des programmes d’entraînement, des recettes pour tous les objectifs, des outils pour instaurer une routine durable et atteindre ses objectifs bien-être. Au-delà d’un simple outil, Elevate se distingue par sa communauté in-app, permettant aux utilisatrices de se soutenir, de partager leurs expériences et de progresser ensemble.
Elevate continue de se développer et d’innover pour offrir la meilleure expérience possible à ses utilisatrices.
Dans ce contexte de croissance et d’amélioration continue, nous recherchons une Cheffe de Projet pour structurer et piloter le développement de l’application.
CE QU’ON ATTEND DE TOI :
- Gérer et coordonner les projets liés au développement et à l’amélioration de l’application Elevate.
- Assurer le suivi des différentes phases du projet, de la conception à la mise en production.
- Collaborer avec les équipes internes (direction, développement, UX & UI, communication, création, influence, customer care) pour garantir l’avancement efficace des projets.
- Définir et optimiser les processus pour fluidifier le travail entre les différentes équipes.
- Suivre les performances et résultats des projets en analysant les KPI et en proposant des axes d’amélioration.
- Gérer les plannings et deadlines afin de garantir la livraison des projets dans les temps impartis.
- Assurer une communication fluide et efficace entre toutes les parties prenantes.
- Superviser les phases de test et de validation avant le déploiement des nouvelles fonctionnalités.
- Etablir une roadmap et veiller au respect des deadlines.
TU ES LE BON “FIT” SI :
- Tu as une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire en gestion de projet, idéalement dans le secteur de la tech ou dans une application.
- Tu es organisé·e, proactif·ve et capable de travailler de manière autonome.
- Tu as d’excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe.
- Tu sais gérer plusieurs projets simultanément.
- Tu as des connaissances dans le secteur de la tech et du sport, bien-être.
- Tu es créati·f·ve et force de propositions.
- Tu es débrouillard.e et démontres une grande capacité d’adaptation avec un bon esprit d’équipe.
- Tu as une bonne connaissance des plateformes Instagram, Tiktok, Youtube, et de leurs fonctionnements, et suis les tendances des réseaux sociaux.
COMMENT POSTULER :
Fournir un CV
Petit plus : vidéo de présentation (maximum 5 minutes), postée en non-répertorié sur Youtube
Envoi ta candidature à l’adresse suivante : recrutement@elevateapp.fr
DATE LIMITE POUR POSTULER : 4 MARS 2025
Responsable Customer Care & SAV
💼 : Temps plein
🗓: Poste à pourvoir à partir de février 2025
📍 : Paris
PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE :
Elevate est une application de sport, de nutrition et de bien-être conçue pour accompagner les femmes dans leur transformation physique et mentale. Notre application propose des programmes d’entraînement, des recettes pour tous les objectifs, des outils pour instaurer une routine durable et atteindre ses objectifs bien-être. Au-delà d’un simple outil, Elevate se distingue par sa communauté in-app, permettant aux utilisatrices de se soutenir, de partager leurs expériences et de progresser ensemble.
Elevate continue de se développer et d’innover pour offrir la meilleure expérience possible à ses utilisatrices.
Son évolution s’appuie sur les retours de sa communauté et sur des tests constants pour garantir une amélioration continue de l’application. Dans le cadre de cette évolution, nous recherchons un·e Responsable Customer Care & SAV afin de gérer ces retours clients.
CE QU’ON ATTEND DE TOI :
- Gérer les retours clients sur différentes plateformes : Instagram, emails, chatbot en live sur le site, communauté in-app.
- Mettre en place et gérer Zendesk, en centralisant les différents canaux de communication.
- Mettre en place des process pour fluidifier les retours des clientes et améliorer la satisfaction globale de l’application.
- Identifier les problèmes récurrents (ex : bugs, retours négatifs sur un contenu spécifique, suggestions d’amélioration) et faire des recommandations de manière organisée à l’équipe de développement.
- Faire remonter les bugs et les améliorations nécessaires aux développeurs.
- Assurer le bon suivi des mises à jour de l’application en organisant des tests bêta constants.
TU ES LE BON “FIT” SI :
- Tu as une expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire.
- Tu es organisé·e et sais gérer un volume important de retours utilisateurs avec efficacité.
- Tu maîtrises Zendesk et sais gérer plusieurs canaux de communication simultanément.
- Tu as un excellent relationnel et une forte capacité d’écoute pour comprendre et traiter au mieux les demandes des clientes.
- Tu es proactif·ve et force de proposition pour améliorer continuellement le service client et l’expérience utilisateur.
- Tu es rigoureux·se et à l’aise avec la gestion de tickets et le suivi des bugs avec les développeurs
COMMENT POSTULER :
Envoi ta candidature avec un CV complet à l’adresse suivante : recrutement@elevateapp.fr
DATE LIMITE POUR POSTULER : 28 FEVRIER 2025
Assistante Opérationnelle
💼 : Mi-temps
🗓: Poste à pourvoir à partir de Mars 2025
📍 : Paris
PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE :
Elevate est une application de sport, de nutrition et de bien-être conçue pour accompagner les jeunes adultes, en particulier les femmes, dans leur transformation physique et mentale. L’application propose des programmes d’entraînement, des conseils en nutrition et des outils pour instaurer des routines durables et atteindre leurs objectifs de bien-être.
Au-delà d’un simple outil, Elevate se distingue par sa communauté in-app, permettant aux utilisateurs de se soutenir, de partager leurs expériences et de progresser ensemble. L’application cible principalement les 18-25 ans, une génération en quête d’équilibre entre forme physique, bien-être mental et mode de vie sain.
Dans ce contexte, nous recherchons une Assistante Opérationnelle pour accompagner l’équipe dans la gestion et l’optimisation des missions opérationnelles.
CE QU’ON ATTEND DE TOI :
- Assister dans les missions opérationnelles quotidiennes pour garantir une fluidité dans l’organisation.
- Comprendre et intervenir sur différents sujets comme la communication, la gestion du projet, l’organisation d’évènements, pour assurer une meilleure coordination des projets.
- Aider dans l’optimisation des processus pour améliorer la gestion interne et l’efficacité des équipes.
- Collaborer avec les équipes pour assurer une bonne transmission des informations et un bon suivi des actions en cours.
TU ES LE BON “FIT” SI :
- Tu es organisé·e et méthodique, avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Tu as une bonne compréhension des environnements tech et marketing, ce qui te permet d’interagir efficacement avec différentes équipes.
- Tu es proactif·ve et débrouillard·e, capable de comprendre rapidement les enjeux et d’apporter des solutions adaptées.
- Tu es polyvalent·e et autonome, capable de passer d’une mission à l’autre avec efficacité.
- Tu as une forte capacité d’adaptation et tu sais prendre des initiatives pour améliorer les processus et optimiser les tâches opérationnelles
COMMENT POSTULER :
Fournir un CV
Petit plus : vidéo de présentation (maximum 5 minutes), postée en non-répertorié sur Youtube
Envoi ta candidature à l’adresse suivante : recrutement@elevateapp.fr
DATE LIMITE POUR POSTULER : 10 MARS 2025
Monteur/Monteuse
💼 : Mi-temps
🗓: Poste à pourvoir à partir de février 2025
📍 : Paris
PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE :
Elevate est une application de sport, de nutrition et de bien-être conçue pour accompagner les femmes dans leur transformation physique et mentale. Notre application propose des programmes d’entraînement, des recettes pour tous les objectifs, des outils pour instaurer une routine durable et atteindre ses objectifs bien-être. Au-delà d’un simple outil, Elevate se distingue par sa communauté in-app, permettant aux utilisatrices de se soutenir, de partager leurs expériences et de progresser ensemble.
Elevate continue de se développer et d’innover pour offrir la meilleure expérience possible à ses utilisatrices.
Dans le cadre de la croissance de Elevate, nous recherchons un•e Content Editor Formats Courts chargé•e de tous les montages pour les vidéos formats courts liés aux réseaux sociaux d’Elevate (Tik Tok et Instagram).
CE QU’ON ATTEND DE TOI :
- Stratégie et conceptualisation de formats et de vidéos courtes.
- Veille quotidienne des formats tendances et des codes des différentes plateformes TikTok et Reels Instagram.
- Aide à l’élaboration des tournages pour Elevate : contenu in-app, vidéos de lancement, ads, UGC.
- Montage de ces formats.
- Reporting et analyse des performances pour améliorations.
TU ES LE BON “FIT” SI :
- Tu as une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire, et tu as déjà exercé du montage sur format courts.
- Tu as une une vision des tendances de manière stratégique.
- Tu as une maîtrise avancée des logiciels / app de montage.
- Tu porte une grande attention à l’esthétisme et aux détails visuels.
- Tu as une très bonne connaissance des plateformes Instagram & Tiktok, et de leurs fonctionnements afin de créer et monter des contenus trendy.
- Tu es créati·f·ve et force de propositions.
- Tu n’as pas peur de relever de nouveaux défis et la créativité et l’ouverture d’esprit font partie de tes atouts.
- Tu sais travailler dans la réactivité avec une bonne gestion du stress.
- Tu es débrouillard.e et démontres une grande capacité d’adaptation avec un bon esprit d’équipe.
COMMENT POSTULER :
Fournir un CV
Petit plus : vidéo de présentation (maximum 5 minutes), postée en non-répertorié sur Youtube
Envoi ta candidature à l’adresse suivante : recrutement@elevateapp.fr
DATE LIMITE POUR POSTULER : 10 MARS 2025
Nos offres d’emploi
Comment postuler ?
Si vous pensez être le profil idéal, envoyez un email à alohalaia.recrute@gmail.com avec le titre de l’offre en objet de mail.
Nos valeurs fondamentales
créativité
Pour nous la créativité signifie trouver de nouvelles approches pour résoudre des problèmes et imaginer des idées originales qui dépassent les attentes de notre communauté.
Chez Booty d’Enfer, la créativité se manifeste dans la diversité du contenu, des défis et des ressources que nous proposons pour garder nos membres engagées et motivées à chaque étape de leur parcours.
Chez Sunaïa, la créativité est notre moteur d’innovation dans la mode éthique. Chaque création est imprégnée de notre créativité, donnant vie à des pièces uniques.
bienveillance
La bienveillance est ancrée dans notre culture. Elle se traduit par l’attention que nous portons aux besoins et au bien-être des autres, qu’il s’agisse de nos équipes ou de notre communauté. Nous cherchons à créer un environnement où chacun se sent soutenu, à l’écoute, encouragé et respecté.
évolution
L’évolution est un objectif constant. Nous sommes ouverts au changement, nous cherchons constamment à nous développer, en tant qu’individus mais aussi en tant qu’entreprise. Cette attitude nous permet de nous adapter aux nouvelles circonstances et nouvelles tendances dans un monde en constante évolution.
passion
La passion est ce qui anime nos équipes. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons, et cette passion se reflète dans notre dévouement, notre engagement et notre volonté de donner le meilleur de nous-mêmes pour vous proposer les meilleurs contenus et produits possible.
Chez Booty d’Enfer, nous sommes passionnés par le bien-être, le sport et le dépassement de soi. Cette passion se reflète dans notre dévouement à guider nos membres vers un meilleur mode de vie et une plus grande confiance en elles, tout en créant une communauté qui partage cette même passion.
Chez Sunaïa, nous sommes animés par une profonde passion pour la mode, et la célébration du corps de la femme. Nous avons pour objectif que chaque femme se sente confiante en portant Sunaïa. Cela se reflète dans nos créations, et notre souci du détail dans la conception de chaque maillot de bain.